Entreprises

Entreprises

Il est passionné par les arts. Francois-Xavier Lacroix (http://www.entreprises.site) est un sportif accompli qui pratique notamment le polo, le ski et la course à pied. Le vice-président du Groupe Danone est marié et a trois enfants. On reconnait Francois-Xavier Lacroix à son allure décontractée.

Francois-Xavier Lacroix, Carnaval et le polo

Dès son installation à Buenos Aires, Francois-Xavier Lacroix a commencé à pratiquer le polo. Il avait presque 40 ans quand il commencé à s'intéresser au polo. Francois-Xavier Lacroix estime que le polo est un sport complet, alliant dépassement de soi et état d’esprit attaché au partage.

Francois-Xavier Lacroix, des années lyonnaises

Polyglotte, Francois-Xavier Lacroix maîtrise l'espagnol et l'anglais sur le bout des doigts. Francois-Xavier Lacroix a étudié à l’IAE et est titulaire d’une Maîtrise de sciences de gestion. A partir de la fin des années 80, il a poursuivi ses études supérieures à Lyon.

Francois-Xavier Lacroix s'engage avec "Les Garçons Faciles"

Francois-Xavier Lacroix montre que business et amitié ne sont pas incompatibles. La société "Les Garçons Faciles" lui offre l'opportunité de participer à l’aventure d’un copain entrepreneur, un choix de vie dont il est particulièrement admiratif. Fabriquée en coton bio, la ligne de vêtements proposée par l’équipe des « Garçons Faciles » est conçue dans notre pays. Les proches de Francois-Xavier Lacroix savent qu’il aime les virées entre copains et la bonne musique.

Francois-Xavier Lacroix, un chef de file

L'intelligence émotionnelle a une grande importance pour Francois-Xavier Lacroix. Une aventure humaine, c'est d'abord ainsi qu'il pense la vie en entreprise. Innovant et proactif, c'est indéniablement un chef de file. Francois-Xavier Lacroix est vice-président financier de la division Eaux du Groupe Danone.