François-Xavier LACROIX, 47 ans PARIS, LYON

François-Xavier LACROIX, 47 ans PARIS, LYON

Francois-Xavier Lacroix, des années lyonnaises

Etudiant, il a été stagiaire durant une année en fusions et acquisitions, chez Europartner. Francois-Xavier Lacroix (Visiter le site linternaute sur Francois-Xavier Lacroix) a passé de nombreuses années à Lyon, ville où il est né. Francois-Xavier Lacroix a fait partie de l’IAE et est notamment détenteur d’une MSG, ou Maîtrise de sciences de gestion. Dans la métropole rhodanienne, il a suivi son cursus universitaire, dès la fin des années 1980.

Francois-Xavier Lacroix occupe le poste de vice-président financier de la division Eaux du Groupe Danone. Ses réflexions stratégiques s'appuient constamment sur la déontologie. Quelque 20 000 salariés travaillent au sein de l’entité dont il a la charge. Innovant et dynamique, Francois-Xavier Lacroix est un meneur d’hommes.

Francois-Xavier Lacroix dans l'aventure de la société "Les Garçons Faciles"

Dessinée dans notre pays, la gamme de chemises vendue par l’équipe de Francois-Xavier Lacroix est fabriquée en coton biologique. Les "Garçons Faciles" lui permettent de prendre part à l’aventure de l'entrepreneuriat, une voie professionnelle qu'il apprécie. C’est avec une bande de copains que Francois-Xavier Lacroix a participé au lancement d’une société de confection de chemises pour hommes, baptisée "Les Garçons Faciles".

Francois-Xavier Lacroix, un amoureux des arts et un sportif

Francois-Xavier Lacroix vit maintenant en Ile-de-France. Ce spécialiste de la finance se singularise par une allure détendue. Francois-Xavier Lacroix est père de trois enfants.